Notre mission
Au bénéfice d’une solide expérience, le rôle d’Argos Group, au-delà de la gestion des risques, est de suivre et d’organiser la coordination des différentes prestations sociales en faveur des entreprises et de la clientèle privée. Les risques auxquels les mandants sont exposés font l’objet d’un audit par des conseillers et experts; sur cette base, un rapport écrit est délivré sur l’ensemble des améliorations, tant au niveau des prestations que des coûts relatifs. À l’issue de cette étape, les priorités sont alors définies en partenariat avec le client en fonction de sa capacité ainsi que sa volonté de supporter certains risques.
Notre but est que vous puissiez utiliser vos ressources pour concrétiser les objectifs essentiels de votre organisation, en nous déléguant vos préoccupations en matière d’assurances.
Histoire
Sur ces bases, Argos Group fait référence en Suisse Romande depuis 20 ans. Une forte hausse de ses activités ces dernières années lui permet de poursuivre son expansion à moyen et long terme tout en ayant à cœur de rester une entreprise familiale proche de l’ensemble de sa clientèle.