Comité de Direction

Audrey FÉRAL
Sous-directrice back-office clientèle entreprise et médicale
Plus de 10 ans d’expérience dans le domaine de l’assurance.
Baccalauréat professionnelle secrétariat, Brevet Technicien Supérieur (BTS) en assurances.
Responsable back-office auprès d’une société de courtage.
Gestionnaire toutes branches auprès d’une société de courtage.
Conseillère en assurances vie et prévoyance auprès d’une grande compagnie d’assurance suisse.
Langue maîtrisée: Français.

Diane PRÉDIÉRI
Attachée de direction & Ressources Humaines
Diplômée ESC et EHL
20 ans d’expérience à différents postes stratégiques et de direction dans l’hôtellerie de luxe internationale
Compétences spécifiques : administration et ressources humaines, marketing et communication
Langues maîtrisées : Français, anglais, allemand, italien.

Actif dans la branche depuis 1993.
Intermédiaire non lié, enregistré à l'Office Fédéral des Assurances Privées.
Conseiller qualifié pour la prévoyance individuelle et professionnelle.
Langue maîtrisée: Français.
FINMA : N° registre 26144.
Certifié CICERO sous le n° 21'753.

Conseiller financier, diplômé IAF.
Certificat de capacité de menuisier ébéniste. Apprentissage de menuisier ébéniste, activité de chef d’équipe et contremaître dans le domaine de la construction.
Intermédiaire non lié, enregistré à l'Office Fédéral des Assurances Privées. Conseiller pour la prévoyance individuelle et professionnelle.
Langue maîtrisée: Français.
FINMA : N° registre 29323.
Certifié CICERO sous le n° 13'227.

Actif dans le monde de l’assurance et dans le courtage depuis 1992.
Brevet fédéral de spécialiste en assurance dommage et patrimoine.
Diplôme de gestion des risques ARM (Associate Risk Management).
Expert aux examens d’intermédiaire.
Responsable RH.
Langues maîtrisées: Français, anglais, arabe.
Intermédiaire non lié, enregistré auprès de la FINMA n° 10’247.

Actif dans le monde de l’assurance et du courtage depuis 1993.
Brevet fédéral de spécialiste en assurance dommage et patrimoine. Diplôme de gestion des risques ARM (Associate Risk Management).
Gestion de sinistres pendant 6 ans auprès d’un grand assureur de la place. Responsabilité et développement d’un portefeuille client (entreprises et collectivités publiques) auprès d’un des leaders du courtage en Suisse pendant 13 ans. Savoirs spécifiques dans les marchés publics.
Expert aux examens de fin d'apprentissage.
Langues maîtrisées: Français, anglais, portugais.
Intermédiaire non lié, enregistré auprès de la FINMA n°11’404.

Joel RAMOS
Directeur technique département médical & entreprise
Economiste d'entreprise HES, spécialiste en assurances sociales et planification financière avec brevets fédéraux.
Conseil à la clientèle et gestion de dossier en assurances sociales et en assurances vie (prévoyance individuelle et professionnelle).
Langues maîtrisées: Français, portugais.
FINMA : N° registre 32195.
Certifié CICERO sous le n° 21'515.

Yves DUCOMMUN
Directeur institutions de prévoyance
Actuaire ASA.
30 ans d’expérience dans les domaines de la ré-assurance, du conseil et de la prévoyance.
Directeur de fondation de prévoyance durant 14 ans.
Langues maîtrisées: Français, allemand.
Département Pension

Yves DUCOMMUN
Directeur institutions de prévoyance
Actuaire ASA.
30 ans d’expérience dans les domaines de la ré-assurance, du conseil et de la prévoyance.
Directeur de fondation de prévoyance durant 14 ans.
Langues maîtrisées: Français, allemand.

Ifraz BALCIN
Responsable institution de prévoyance
Titulaire d’un brevet fédéral en assurances sociales.
Micro MBA en management entrepreneurial.
Actif depuis plus de 10 ans dans le domaine de la prévoyance professionnelle auprès de différentes Fondations et caisses de pensions.
CFC employé de commerce en assurances auprès d’une des plus grandes compagnies d’assurances en Suisse.

Anthony FORESTIER
Gestionnaire institution de prévoyance
CFC en tant qu’employé de commerce auprès d’une grande compagnie d’institution de prévoyance
Responsable back-office auprès d’une société de courtage
Actif depuis plus de 8 ans dans le domaine des assurances auprès d’institutions d’assurances sociales et de prévoyance
Langues maîtrisées : Français, espagnol, anglais.

Nathalie LEHMANN
Responsable Comptabilité institution de prévoyance
Expérience de 20 ans dans la comptabilité.
Langue maîtrisée: Français.

Lucia SAUGY
Comptable institution de prévoyance
CFC employé de commerce.
Début de carrière en fiduciaire.
20 ans d’expérience en comptabilité dans des PME.
Langues maîtrisées: Français, espagnol.
Département Prévoyance Médical et Entreprises

Audrey FÉRAL
Sous-directrice back-office clientèle entreprise et médicale
Plus de 10 ans d’expérience dans le domaine de l’assurance.
Baccalauréat professionnelle secrétariat, Brevet Technicien Supérieur (BTS) en assurances.
Responsable back-office auprès d’une société de courtage.
Gestionnaire toutes branches auprès d’une société de courtage.
Conseillère en assurances vie et prévoyance auprès d’une grande compagnie d’assurance suisse.
Langue maîtrisée: Français.

Caroline ESCHER
Gestionnaire clientèle médicale
CFC d’employé de commerce avec spécialisation dans les assurances
Diplômée intermédiaire d'assurances AFA
25 ans d’expérience en assurance de patrimoine et de prévoyance
Gestionnaire et conseillère auprès de grands groupes actifs sur le marché des assurances
Langues maîtrisées : Français, espagnol (notions)

Vanessa CIANFANO
Assistante administrative
CFC d’employée de commerce auprès d’une agence de placement de personnes.
Assistante Administrative auprès d’une agence de placement de personnes.
Assistante conseille à la clientèle auprès d’une grande caisse pension.
Langues maîtrisées: Français, italien.

Sonia BALLY
Gestionnaire clientèle médicale
Brevet d'études professionnelles secrétariat (BEP). Plusieurs années d’expérience dans le domaine des assurances en France et en Suisse. Assistante administrative auprès d’une société de courtage. Gestionnaire LPP pendant 4 ans auprès d’une caisse de pension. Langue maîtrisée: Français
Département Prévoyance Entreprise

Caroline DEVALTE
Gestionnaire clientèle entreprise
Conseillère financière avec brevet fédéral.
Plus de 5 ans d’expérience au sein de grands groupes d’assurances.
Spécialisée en prévoyance professionnelle.
Langues maîtrisées: Français, anglais.

Frédéric OCA
Gestionnaire clientèle entreprise
CFC d'employé de commerce auprès d’une grande entreprise Suisse.
Diplômé intermédiaire d'assurances AFA.
Gestionnaire toutes branches auprès de diverses sociétés de courtage.
Assistant administratif auprès d’une société de gestion de fortune.
Langues maîtrisées: Français, anglais.

Carine CLERC
Gestionnaire clientèle entreprise
26 ans d’expérience dans les assurances, dont 11 ans en courtage. Gestionnaire toutes branches auprès de différentes sociétés de courtage. Brevet fédéral de Conseillère financière. Langue maîtrisée : Français. Finma no registre : 25932
Département Patrimoine

Actif dans le monde de l’assurance et dans le courtage depuis 1992.
Brevet fédéral de spécialiste en assurance dommage et patrimoine.
Diplôme de gestion des risques ARM (Associate Risk Management).
Expert aux examens d’intermédiaire.
Responsable RH.
Langues maîtrisées: Français, anglais, arabe.
Intermédiaire non lié, enregistré auprès de la FINMA n° 10’247.

Actif dans le monde de l’assurance et du courtage depuis 1993.
Brevet fédéral de spécialiste en assurance dommage et patrimoine. Diplôme de gestion des risques ARM (Associate Risk Management).
Gestion de sinistres pendant 6 ans auprès d’un grand assureur de la place. Responsabilité et développement d’un portefeuille client (entreprises et collectivités publiques) auprès d’un des leaders du courtage en Suisse pendant 13 ans. Savoirs spécifiques dans les marchés publics.
Expert aux examens de fin d'apprentissage.
Langues maîtrisées: Français, anglais, portugais.
Intermédiaire non lié, enregistré auprès de la FINMA n°11’404.

Ornella SAYEGH
Responsable administrative
CFC de commerce, branche « assurances ». Brevet Fédéral en assurance privée. Gestionnaire toutes branches auprès d’un courtier genevois. Spécialiste en assurances choses et RC entreprise auprès d’un courtier suisse. Gestion de clientèle entreprise sur le plan international. Langues maîtrisées: Français, anglais, italien.
Département Marketing & Communication

Marie-Line DE VRIES
Responsable marketing et communication
Titulaire d’un master en marketing et communication.
Spécialiste en marketing stratégique et opérationnelle.
Formation en marketing digitale en 2016.
15 ans d’expérience au sein de grands groupes industriels.
Langues maîtrisées: Français, anglais.