Carrières

Depuis ses débuts, Argos group compte sur le savoir-faire de collaborateurs tous experts dans leurs métiers. Ils répondent aux exigences de la clientèle au quotidien avec un niveau de service visant l’excellence. En tant qu’entreprise familiale, Argos group met un point d’honneur d’accompagner et de soutenir chaque collaborateur dans son développement professionnel.

Maîtrise, clarté et engagement sans faille envers nos clients sont les maîtres mots de notre charte d’entreprise. Nous sommes en perpétuelle recherche de nouveaux collaborateurs pour accompagner le développement de nos sites à Gland et Genève, alors si vous partagez notre vision, n’hésitez pas à nous envoyer votre candidature.

Nos offres en cours

Gestionnaire en assurances

CDI 80-100 % sur la base de 40h/semaine pour nos locaux à Gland

Date d’entrée en fonction : à convenir

Ambiance de travail agréable et nombreux avantages sociaux

Possibilité de formation et d’évolution

Profil souhaité

  • Titulaire d’une formation en assurances, précisément en assurances de personnes, validée par l’obtention d’un diplôme et/ou d’un brevet 
  • Au minimum 1 an d’expérience, en Suisse, dans ce domaine, et si possible auprès d’une société de courtage
  • Connaissances linguistiques :Français courant, bon niveau rédactionnel et orthographe / Allemand bon niveau emploi professionnel courant / anglais et italien un atout
  • Personne orientée clientèle, motivée et rigoureuse / Disponible, apte à travailler de manière autonome et proactive / Sens des priorités, respect des délais et qualité du travail fourni

 

Description du poste

  • Gestion des contrats dans les branches d’assurances de personnes, vie collective, 
  • Gestion des sinistres assurances de personne, suivi administratif et coordination des prestations avec les différentes branches d’assurances, 
  • Gestion administrative des contrats (mutations, avis d’entrée, sortie, libre passage, facturation, renseignements, correspondances usuelles et spécifiques), 
  • Gestion des appels d’offres, établissement de comparatif, 
  • Soutien aux conseillers : préparation des dossiers pour les visites clients, analyses de portefeuille, établissement de rapports complets, 
  • Suivi des conclusions et vérification des documents contractuels, 
  • Service et conseil à la clientèle par téléphone et par écrit, 
  • Assurer un service clientèle constant de haute qualité 

 

Si ce poste vous intéresse merci de nous adresser votre candidature avec Curriculum Vitae et certificats par le biais du formulaire ci-dessous en mentionnant l’intitulé du poste.

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